À 4h09 ce matin, le Bad Beat Jackpot Principal a été touché! Il s’élevait à 798 319$, plus qu’il n’en fallait pour rendre les joueurs de la table 1 très heureux.
La main fut jouée de telle manière que personne ne pouvait la voir venir. Au dévoilement, avec un carré et une quinte flush sur la table, le pot ne contenait que 30$!
Huit joueurs étaient à la table, et après 3 calls, le small blind compléta et le big blind passa son option, envoyant 5 joueurs au flop.
Flop:
Aucune mise ne fut placée sur ce flop.
Turn:
Comme vous l’aviez deviné, l’un des joueurs – Amirhossein S, premier à avoir suivi les 2$ – avait touché un carré de valets au flop. Voyant que la turn pouvait potentiellement compléter une quinte flush pour un de ses adversaires, il a choisi de passer à nouveau, au cas où le joueur hypothétique sur un tirage se coucherait.
River:
Amirhossein ne pouvait plus passer. Après que les deux blinds lui aient passé l’action, il a finalement ouvert avec une mise de 10$, soit la taille du pot. Darrell B, assis sur le bouton, fut le seul joueur à continuer. Prenant son tour sur la chaise de l’extrême-prudence, il suivit!
Amirhossein S : – 303 361$
Darrell B : – 151 680$
Le reste de la table était aussi excité que nos 2 gagnants, ayant gagné 25 280$ chacun! Un autre 151 680$ a été partagé entre les quelques tables actives du moment. Quelle matinée!
Voici un aperçu de l’excitation qui a suivi: