Le MILLIONS Amérique du Nord a rassemblé au Playground des joueurs du monde entier, créant un énorme volume de parties à l’argent. L’action acharnée a donné lieu à de nombreux moments au cours de la première semaine du festival, le plus récent ayant été au profit des joueurs de la table 13. Les célébrations ont éclaté il y a quelques instants lorsque les dieux du poker ont souri sur cette table particulière et ont livré le troisième Bad Beat Jackpot de la semaine!
Voici comment s’est déroulée la main: Tout a commencé par un double straddle sur une table Pot Limit Omaha 5/5, l’une des quatre qui fonctionnaient à ce moment. Il y eut une première relance à 75$ qui attira quatre joueurs, créant un pot bien gras à 5 participants. Le flop se présenta , et l’action fut rapidement passée, donnant aux joueurs une carte gratuite. Le turn produisit, comme les joueurs allaient bientôt le découvrir, la carte qu’ils voulaient tous voir: la . L’action fut passée à Daniel Ross qui misa 150$. Ce montant chassa deux joueurs, puis l’action revint à Maxime Heroux, qui relança à 575$, forçant un autre joueur à se coucher avant que Daniel n’appelle. À la rivière, il ne restait plus que Daniel et Maxime, et ils regardèrent tomber le avant de s’investir pleinement. Maxime a mené avec une mise de 300$, Daniel a poussé 1361$ et Maxime a rapidement appelé. Ils ouvrirent leur main pour confirmer ce que tous les joueurs à la table espéraient:
Daniel:
Maxime:
Le Bad Beat Jackpot était confirmé!
Même si le Bad Beat Jackpot Omaha avait été touché quelques jours auparavant, le grand nombre de tables Omaha cette semaine avait porté le Jackpot à 18 690$. Maxime, le perdant de la main, recevra 7102$, Daniel recevra 3551$, tandis que les autres joueurs à la table recevront chacun 591$ et les 23 autres joueurs d’Omaha dans la salle prendront 154$. Félicitations à tous!
Suivant un autre Bad Beat Jackpot Omaha et un Bad Beat Jackpot Secondaire, ce Jackpot est le 3e de la semaine et techniquement le 2e du festival MILLIONS! Durant le festival de l’année dernière, 6 Jackpot ont été touché. Est-ce l’édition 2019 du MILLIONS Amérique du Nord va battre ce record? Venez nous voir au Playground pour le découvrir!