Le 150$ + 20$ + 50$ PL Omaha Bounty Re-entry a conclu le premier jour de la Puissante Fin de Semaine de février. L’évènement de ce soir présentait une cagnotte garantie de 6000$ en plus des 50$ que les joueurs recevaient pour chaque élimination. L’évènement No. 3 a permis d’accumuler un total de 49 inscriptions, dont 18 réinscriptions, pour porter la cagnotte traditionnelle à 7056$ le total des bounties à 2450$.
Personne n’a su s’installer en haut du classement bien longtemps, et chaque pause amenait un meneur différent. La table finale a rapidement été atteinte et le groupe de 5 finalistes tout aussi rapidement, puis le jeu a ralenti. Goran Brestovac a été éliminé en cinquième position et a pu rentrer chez lui avec 560$. Matt a suivi en quatrième position, bon pour pour 800$. Les trois survivants, Stefan Siveski, Nick Nickoletopoulos et Wilfredo Mendoza Escobar, se sont échangé des jetons pendant deux niveaux avant l’élimination de Nickoletopoulos. Il a terminé troisième pour 1130$.
Escobar et Siveski ont convenu d’une entente ICM qui accordait à Siveski 1860$, à Escobar 1830$ et au gagnant éventuel 196$ supplémentaires. Escobar a initié la main finale en poussant pré-flop, et Siveski a suivi.
Escobar
Siveski
Le flop a révélé , donnant un petit quelque chose à chaque joueur, mais la turn s’est présentée en faveur de Siveski. La rivière a donné à Escobar une autre paire, mais Siveski a remporté le pot et le tournoi avec une quinte. Siveski a obtenu 2056$ pour sa victoire et Escobar est rentré chez lui avec 1830$ pour sa deuxième place.
Félicitations au champion, Stefan Siveski!
Le Champion du PL Omaha Bounty Re-entry: Stefan Siveski, 2056$
Dernière main:
Deuxième place: Wilfredo Mendoza Escobar, 1830$
Troisième place: Nick Nickoletopoulos, 1130$