Pour le blog complet en anglais, cliquez ici.
L’évènement n° 10 de la Coupe du Monde des Cartes, le Crazy Pineapple 8-Max Re-entry à 100$ + 10$, présentait une cagnotte garantie de 6000$ et permettait un nombre illimitées de réinscriptions pendant la première phase du jeu. Il y a eu 62 inscriptions au total, dont 12 réinscriptions, ce qui a permis à la cagnotte d’atteindre la garantie et d’attribuer un total de 6014$ aux huit meilleurs résultats.
Le tournoi s’est déroulé à un rythme rapide et une myriade de joueurs se sont succédés à la position de tête tout au long de la soirée. Une fois la période d’inscriptions terminée, une série d’éliminations a conduit à la table finale en un rien de temps.
Jordano Mascaro a terminé troisième pour 925$, menant à un duel entre Normand Plessis Belair et Didier Delvil. La dernière main a débuté avec une mise all-in de Plessis Belair, suivie par Delvil.
Tableau:
Plessis Belair
Delvil
Les deux joueurs ont touché une paire de sept au flop, mais l’as de Delvil a prévalu. Plessis Belair a ainsi terminé 2e et empoché 1255$, et Delvil, notre champion, a touché 1709$. Félicitations!
Le Champion du Crazy Pineapple 8-Max Re-entry: Didier Delvil, 1709$
Dernière main:
Deuxième place: Normand Plessis Belair, 1255$
Troisième place: Jordano Mascaro, 925$