Pour le blog complet en anglais, cliquez ici.
L’Évènement No. 18 de la Coupe du Monde des Cartes 2020 était le Playground 100 à 100$ + 10$, le tournoi de plusieurs jours le plus abordable de la série. En trois jours, il y a eu cinq vagues de départ et à la fin, 743 inscriptions avaient été comptabilisées, portant la cagnotte garantie de 50 000$ à 71 871$, un total exceptionnel pour un coût aussi abordable!
Le jeu sur la table finale a favorisé les riches, des éliminations ayant lieu presque à chaque fois qu’un joueur risquait son tournoi. Le meneur du jour 2, Loai El Ayday, a perdu une main clé alors qu’il ne restait que trois joueurs. Il a mis son argent en jeu contre Sébastien « Seabass » Drolet-Poitras et a perdu suite à une river fâcheuse.
Lorsque le duel a commencé entre Drolet-Poitras et Hamzah Ozor, Drolet-Poitras avait une avance modeste sur Ozor, mais une avance qu’il ne voulait pas abandonner. Lors de la dernière main, les jetons se sont misés sur un flop . Drolet-Poitras avait , bon pour deux paires, et se retrouvait face à un tirage couleur. Ni le , ni l’ ne présentaient la couleur nécessaire à un renversement de situation, et Drolet-Poitras a ainsi été couronné. Félicitations!
Le Champion du Playground 100: Sébastien « Seabass » Drolet-Poitras, 13 451$
Deuxième place: Hamzah Ozor, 9400$
Dernière main: