La Puissante Fin de Semaine de février a débuté aujourd’hui avec le le 100$ + 10$ Re-entry, présentant une cagnotte garantie de 5000$. Un total de 56 inscriptions (dont 15 réinscriptions) ont été comptabilisées formant une cagnotte de 5432$!
Charli Azoulay a pris la tête en début d’après-midi, mais au moment de la deuxième pause de la journée, c’est Matteo Carelli qui était aux commandes.
Carelli a maintenu son avance jusqu’à la table finale, mais il a pris un gros coup quand ses valets sont tombés au combat face au brelan de quatre de Christopher Goudreault. À partir de ce moment, Goudreault a commencé à gagner pot après pot, construisant un tapis monstre. Un par un, les joueurs étaient éliminés, laissant à Goudreault le contrôle total.
Carelli a fini par tomber en troisième place, perdant ses jetons au profit de Goudreault. Lorsque le duel a débuté entre Goudreault et Danny Landry, Goudreault avait la plupart des jetons en jeu, mais Landry n’a jamais abandonné. Le duel a duré la majeure partie d’un niveau.
Lors de la dernière main, Landry détenait un as assorti et a placé ses jetons au milieu. Goudreault a suivi et les mains ont été dévoilées:
Landry:
Goudreault:
Le flop s’est présenté , complétant une paire de rois pour Goudreault. La turn et la river n’ont pas aidé pas Landry, et la paire de rois a ainsi décidé du résultat. Félicitations au champion du Re-entry, Christopher Goudreault!
Le Champion du Re-entry: Christopher Goudreault, 1772$
Deuxième Place: Danny Landry, 1240$
Dernière main: