Cliquez ici pour voir la liste des couvertures concernant la Coupe du Monde des Cartes.
Pour le blog complet en anglais, cliquez ici.
L’Évènement No. 12 de la Coupe du Monde des Cartes 2020, le tournoi Strangers in the Night à 150$ + 25$, a connu un grand succès, attirant un total de 525 inscriptions sur quatre vagues de départ. Le coût d’inscription du tournoi a permis d’établir une cagnotte et d’accumuler un joli montant qui a été remis à la fondation caritative Strangers in the Night. En tout, 13 125$ ont été récoltés pour la cause!
Les joueurs qui ont participé à la table finale se sont vu garantir un gain d’au moins quatre chiffres, mais tous les yeux étaient tournés vers le trophée du champion et le prix de 14 362$ qui l’accompagnait.
Des mains féroces se sont jouées dès le début de la table finale, dont un all-in à trois qui a vu Trevor Adams avec , Danny Knafo avec , et Andre Piunno avec . Adams a frappé un roi sur le flop, Knafo une reine à la turn et Piunno un as sur la rivière. Inutile de dire que Piunno était ravi de la conclusion de cette main; il a échappé un cri qui a fait tourné bien des têtes!
De nombreuses mains de premier ordre ont été distribuées à la table finale, ce qui a donné lieu à une abondance d’action et de gros pots. Trevor Adams, Christian Rho et Greg Stringer se sont ainsi relayés sur le siège du conducteur.
Le duel entre Christian Rho et Greg Stringer a donné lieu à une bataille épique. Stringer a commencé avec un petit avantage, mais l’avance a changé de main plusieurs fois. Stringer a finalement enfilé plusieurs mains gagnantes, mais Rho n’a jamais abandonné. Sur la dernière main, Stringer a Stringer a poussé, et Rho a suivi.
Stringer:
Rho:
Le flop en était un bon pour la paire de Stringer. Le était une bonne turn pour Rho, lui donnant des possibilités de couleur et de quinte en plus des as qu’il cherchait déjà. Mais suite à la river , ces espoirs étaient envolés et Stringer était victorieux. Félicitations!
Le Champion du Strangers in the Night: Greg Stringer, 14 362$
Dernière main:
Deuxième place: Christian Rho, 10 380$
Table finale: