Ça sent le printemps! Cette année, la fonte de la neige, en plus d’être un signe avant-coureur d’un heureux changement de saison, annonce une refonte des promotions pour parties à l’argent Playground et le retour du Bad Beat Jackpot à 6 chiffres!
En effet, une nouvelle gamme de promotions est arrivée, prévoyant d’énormes prix tous les jours de la semaine. Les Mains Fortes Tous les Jours commencent le 9 mars et variera d’un jour à l’autre, mais le format demeurera constant. C’est-à-dire que la main de qualification minimum sera toujours le carré de sept, et les prix non réclamés seront reportés à la tranche horaire suivante, sans exception. Ces rollovers ne manqueront pas de former d’immenses prix et de faire des heureux chaque jour! Cliquez ici pour tous les détails.
Tous les joueurs de parties à l’argent auront la possibilité de se qualifier pour les Mains Fortes Tous les Jours car les tables d’Omaha sont désormais admissibles aux prix. Les joueurs d’Omaha peuvent remporter n’importe lequel des prix, mais leur Main Forte doit être obtenue au flop.
Le gros Bad Beat Jackpot est de retour
Tous les Bad Beat Jackpots décernent désormais des montants de 6 chiffres, et tous ceux qui sont présents dans la salle pourront en bénéficier. Le BBJ commencera à 100 000$ avec un carré de dix comme main de qualification minimum. Le jackpot continuera de croître et la main de qualification diminuera toutes les quatre semaines. Lorsque ce jackpot sera décroché, tout le monde partagera l’excitation car tous les joueurs actifs de Hold’em recevront une part du jackpot.
Le BBJ Omaha conservera la même structure, mais avec un changement important: une fois le jackpot actuel décroché, les futurs jackpots prévoiront une part présence pour les joueurs des autres tables de PLO actives.
Avec le retour du gros Bad Beat Jackpot et l’arrivée des Mains Fortes Tous les Jours, les joueurs de parties à l’argent auront un joli printemps. Rendez-vous aux tables!