Au Jour 19 de la nouvelle année, un troisième BBJ Omaha a été décroché! C’était aussi le 1er jour de la Coupe du Monde des Cartes, et nous ne savons que trop bien à quel point les festivals de poker sont généreux en Bad Beat Jackpots. Eh bien, le premier n’a pas tardé à se présenter! Les évènements relatés ici se sont produits dimanche, tard en après-midi…
L’action a débuté doucement. Un straddle était placé, et les joueurs se couchèrent un à un jusqu’aux blinds, qui eux complétèrent la mise de 5$. Nulle relance ne fut imposée, et le flop n’engendra aucune mise. Voici à quoi le tableau ressemblait maintenant:
Tableau:
Leo, en position small blind, était premier à parler et passa à nouveau. Kurtis misa 5$, soit le tiers du pot, assez pour se débarrasser de son voisin de gauche, mais Leo suivit la mise. Le qui se présenta sur la river amenait d’intéressantes possibilités. Il y avait maintenant quatre mains Bad Beat possibles!
Leo passa à nouveau, puis Kurtis misa 25$. Leo annonça lui aussi une mise maximale et 100$ furent annoncés. Kurtis poussa son tapis, et Leo suivit pour 290$ effectifs. Il était maintenant clair que les deux joueurs avaient chacun une des quatre mains les plus fortes possible et qu’un joli Jackpot avait été décroché. Pouvez-vous deviner leurs cartes privées?
Kurtis ouvrit d’abord:
Leo était victorieux:
Le montant de 5042$ était partagé parmi les 7 joueurs à la table. Kurtis reçut 2521$ et Leo 1261$. Les cinq autres joueurs à la table touchèrent 252$ pour leur simple présence à la table. Félicitations à tous!