Malgré la poussée observée à la fin de la Coupe du Monde des Cartes, les Bad Beat Jackpots ont été plutôt rares ces derniers mois. Mais, pour marquer le changement de saison peut-être, le week-end dernier a livré non pas, un mais deux Bad Beat Jackpots en moins de 24 heures!
Le premier est survenu le dimanche soir à une table 2$/5$. Konstantinos R a d’abord suivi la mise, puis a rapidement été relancé à 30$ par son voisin, Christopher B. Le joueur sur le bouton, Simon M, a fait suivi cette relance, de même que Konstantinos. Sur un flop , Konstantinos et Christopher ont passé l’action à Simon, qui a lancé une mise de 75$. Konstantinos s’est éclipsé, mais Christopher a poursuivi. Sur la turn 8d, Christopher a de nouveau passé, et Simon a cette fois décidé d’envoyer le reste de ses avoirs au centre. Christopher n’a pris qu’une fraction de seconde pour annoncer le call et a tout aussi rapidement montré son . Cela ne s’annonçait pas bien pour Simon dont le ne représentait jusqu’à présent qu’un brelan. Mais la carte parfaite est apparue sur la river, le . La main de Simon a été promue à un carré, mais Christopher avait touché une quinte flush royale!
Ils se sont vite rendu compte qu’ils avaient décroché le Bad Beat Jackpot et ont sauté de leur siège. Simon, en tant que perdant de la main, empochera la grosse part: 11 875$. Christopher, en tant que vainqueur de la main, recevra 5938$ supplémentaires pour sa quinte flush royale. Les autres joueurs de la table recevront chacun la part témoin de 848$.
Seulement quelques heures plus tard, un autre Bad Beat Jackpot s’est déclenché, cette fois à une table de 1$/2$. Celui-ci a commencé innocemment, car un seul joueur, Shahar O, a suivi le straddle de Armin A. Armin a simplement cogné la table, et les deux joueurs ont regardé le croupier dévoiler le flop . Armin a passé l’action, et Shahar a fait une mise de 10$. Armin a renversé la situation en relançant à 30$. Shahar a suivi. Au turn 8c, Armin a continué l’agression avec une mise de 25$, que Shahar a rapidement suivi. Quand le est tombé sur la river, Armin a choisi de passer. Shahar, après avoir réfléchi à la situation pendant un moment, a avancé 50$. Armin a annoncé 150$ et très vite, tous les jetons se sont retrouvés au milieu et les mains ont pu être dévoilées. C’était un carré de huit pour Shahar avec contre une quinte flush pour Armin avec … un autre Bad Beat Jackpot!
Armin recevra 5938$ pour sa main gagnante, tandis que Shahar, qui a perdu cette bataille mais a gagné la guerre, recevra 11 875$.
Félicitations à tous!