Chacun des 22 évènements de la Coupe du Monde des Cartes 2020 a été un franc succès. Avec une grande variété de types de jeu et de structures de tournoi, cette série en avait pour tout le monde et a attiré des joueurs de tous horizons.
Le Grand Prix Canada, au coût de 200$ + 20$, a été l’évènement phare du festival, avec une cagnotte garantie de 500 000$. Ce tournoi épique a été présenté conjointement avec partypoker LIVE et cinq vagues de départ en ligne ont été présentés sur partypoker. Avec les 10 Jours 1 live au Playground, cette édition du Grand Prix Canada a recueilli 2990 inscriptions, ce qui était plus que suffisant pour dépasser l’énorme cagnotte garantie. Le champion du Grand Prix Canada, Alexandre Fournier, a gagné 70 800$.
L’évènement Strangers in the Night, au coût de 150$ + 25$, a connu un grand succès, attirant un total de 525 inscriptions sur quatre vagues de départ. Le coût d’inscription du tournoi permettait de constituer une cagnotte intéressante, tandis que les 25$ supplémentaires de chaque inscription étaient remis au groupe caritatif Strangers in the Night. En tout, 13 125$ ont été récoltés pour les œuvres de charité! Greg Stringer a remporté la compétition et a pu empocher 14 362$.
Le 1000$ + 100$ Playground 1000 était le tournoi au gros coût de la série. Il a attiré 464 inscriptions sur trois vagues de départ, ce qui a suffi pour dépasser la garantie de 400 000$. Noeung Troeung s’est frayé un chemin parmi les requins qui infestaient ce tournoi, démontrant de grandes habiletés. Il a touché 63 450$.
Le 100$ + 10$ Playground 100 était l’évènement de plusieurs jours le plus abordable de la série. Il a prouvé son pouvoir d’attraction avec le nombre de 743 inscriptions et a facilement dépassé la garantie de 50 000$. Sébastien Drolet-Poitras a su se démarquer et après trois jours de dure compétition, a remporté le Playground 100 et le premier prix de 13 451$.
En plus de tous les tournois bourrés de participants, la Coupe du Monde des Cartes a également permis de faire exploser les parties à l’argent tout au long de la série. Comme le savent les vétérans des évènements Playground, les Bad Beat Jackpots ont tendance à frapper pendant ces périodes, et la Coupe du Monde des Cartes n’a pas déçu! Grâce à non seulement un, mais deux énormes BBJ, des milliers de dollars ont été attribués à une poignée de joueurs chanceux.
Playground tient à remercier tous les joueurs d’avoir fait de la Coupe du Monde des Cartes un tel triomphe!