Dans une scène qui rappelait l’excitation de la journée précédente, la Coupe du Monde des Cartes a produit un autre Bad Beat Jackpot! Après une période relativement longue sans BBJ, celui-ci, le deuxième en deux jours, s’est également joué à une table 2$/5$.
L’action a commencé par une relance à 30$, qui a été suivie par Albert Nguyen et Gabriel Freve avant que le joueur sur le bouton ne surrelance à 125$. Le relanceur initial, Albert et Gabriel ont tous trois égalisé. Sur le flop , l’action a été passée à l’agresseur pré-flop, qui a placé une mise de 200$. Le relanceur initial a misé son tapis qui ne représentait que 4$ de plus, et toutes les personnes impliquées sont restées dans le coup. La turn a ensuite été révélée: . Aucune mise ne fut placée sur cette ronde. Le sur la river, par contre, a amené Gabriel à placer une mise de 300$. Albert a avancé son tapis de 437$, et seulement Gabriel a complété.
L’énorme pot et la nature du tableau ont captivé les joueurs à la table, chacun se demandant « est-ce qu’on l’a eu? » Albert et Gabriel ont ouvert leur jeu triomphalement, chacun croyant avoir la meilleure main. Il s’est avéré que tout le monde était gagnant dans cette situation. Albert a montré , et Gabriel . Bad Beat Jackpot!
Les huit joueurs se partageront 66 172$, Albert se taillant 50% du magot: 33 086$. Gabriel remportera 16 543$, tandis que les autres joueurs recevront la part témoin de 2757$. Félicitations!