Afin d’inaugurer le printemps en beauté, un couple de bonhommes de neige a rendu visite à une paire de ducks sur une table 1$/2$ Hold’em et ensemble, ils ont permis à d’heureux gagnants de décrocher un Bad Beat Jackpot!
D’abord, Ernest, premier à parler, a suivi la mise big blind, et plusieurs joueurs l’ont imité avant que Fabian ne décide de sortir l’artillerie lourde: il a relancé à 7$. Tous ceux qui avaient avancé des jetons ont suivi, et 7 joueurs ont ainsi été impliqués sur le flop . Michel a été le premier à s’exprimer, avançant 17$. Cette mise a été suivie par quelques-uns, dont Richard, avant qu’Ernest ne décide qu’il valait mieux mettre tout. Michel et Richard l’ont imité et le croupier a ensuite révélé la turn et la river: , . Il était maintenant temps de dévoiler les cartes… qui allait gagner? Tous les joueurs de la table!
Ernest a montré pour un carré de deux, et Michel a montré son propre carré: . Bad Beat Jackpot! Pour avoir perdu la main, Ernest empoche la plus grande part: 11 875$. Michel touche 5938$, tandis que tous les autres joueurs impliqués reçoivent 848$. Félicitations à tous!