La nuit dernière à 23:40, huit joueurs de PLO ont eu le plaisir de décrocher un immense Bad Beat Jackpot! Le BBJ PLO n’avait pas été frappé depuis un bon bout de temps, et nos heureux gagnants se sont partagés la jolie somme de 48 047$.
L’action s’est déroulée sur la table 16, où se jouait une partie de 2$/2$ PLO. Au début de la main, deux joueurs étaient en pause, laissant six d’entre eux dans l’arène. L’action débuta avec un call de le première position, suivi immédiatement par une relance à 10$. Ce montant bien rond convenait à tout le monde, et ainsi s’est créé un pot de 60$.
Flop:
Trois joueurs passèrent l’action au relanceur, Loic D, qui décida de soutenir son agression pré-flop avec une mise de continuation de 35$. Vincent K était le prochain à parler et suivit. Marco T, installé immédiatement à sa gauche, envoya plutôt 200$, un montant costaud, même pour cette partie. Tous ceux qui n’avaient encore rien investi sur le flop s’éclipsèrent, laissant trois compétiteurs à la turn et un joli pot de 660$ à se disputer.
Turn:
Coucou! Pouvez-vous deviner la prochaine? Loic et Vincent passèrent l’action à Marco, qui poussa ses derniers 55$ devant. Les deux ne perdirent pas de temps pour suivre.
River:
Loic passa d’abord, puis se coucha devant la dernière mise de la main, et deux mains furent dévoilées:
Marco:
Vincent:
Les deux joueurs étaient plus que contents de décrocher le BBJ PLO, qui avait enflé élégamment; cela valait bien une accolade! La part de Vincent était de 12 011$, tandis que Marco, la première étoile du match, a touché 24 024$ pour avoir perdu avec un carré de huit, la main minimum nécessaire pour débloquer ce Jackpot! Les six autres joueurs ont reçu 2002$ chacun. Comme on dit parfois dans le milieu: envoyez la sauce!