L’évènement No. 4 de la Puissante Fin de Semaine de juillet, le 100$ + 10$ Deepstack Re-entry, s’est avéré être un évènement extrêmement populaire. Les 147 inscriptions (y compris 28 réinscriptions) ont permis de constituer une cagnotte dépassant largement la garantie de 5000$ et remplissant la salle de tournoi de joueurs énergiques à la recherche d’un gros gain.
Les premiers niveaux ont vu un flux constant de joueurs entrer et sortir du tournoi, dont beaucoup sont retournés à la caisse pour se réinscrire. Dans la plupart des cas, les joueurs ont connu un départ fulgurant et n’ont jamais regardé en arrière, continuant l’action rapide jusqu’aux derniers niveaux. La seule fois où les choses se sont ralenties, c’était pour la bubble alors qu’il restait 20 joueurs. Le jeu main-par-main a duré plus d’un niveau, car plusieurs petits tapis ont réussi à gagner leurs all-ins, mais il a finalement pris fin dans une bataille de blinds après un all-in pré-flop.
Une fois que les joueurs ont atteint l’argent, l’action est revenue au rythme effréné observé dans les premiers niveaux, ce qui a rapidement mené à la table finale. Même là, les joueurs ont gardé l’accélérateur bien enfoncé. Il y a eu une brève pause pour discuter ICM, au cours de laquelle les quatre finalistes se sont répartis les prix restants, tout en laissant un petit extra pour le gagnant éventuel.
Nassim K avait volé sous le radar pendant la plus grande partie du tournoi. Il a géré ses jetons avec soin et a eu la chance d’avoir un bon timing dans les dernières étapes. Il s’est emparé de l’avance de Manfred Gunther, meneur de longue date du tournoi, alors qu’il restait deux tables et c’est à ce moment qu’il commença à mettre de la distance entre lui et ses poursuivants. C’était la soirée de Nassim. Il a contrôlé la table finale pour finalement s’emparer de la victoire. Félicitations !
Le champion de l’Évènement No. 4: Nassim K, 2985$
Dernière main: