Le 8-Max Re-entry a donné le coup d’envoi à la Puissante Fin de Semaine de belle façon cet après-midi, avec 66 inscriptions comptabilisées.
L’action a été plutôt lente en début de journée, les joueurs gérant leurs avoirs avec précaution. Cependant, alors que la pause se pointait à l’horizon, il y eut une volée d’éliminations, ce qui mena à plusieurs réinscriptions juste avant que le guichet ne ferme.
Alors qu’il ne restait que 3 tables, les choses ont accélérées davantage, réduisant le tournoi à une seule table dans le temps de le dire. Ce rythme effréné se poursuivit sur la table finale, qui vit 5 joueurs quitter la scène pendant les 2 premières orbites.
Les 4 finalistes – Anderson F., Steve Taylor, Jeffery Cassidy et Kajen Arumugam – se donnèrent la réplique jusqu’à ce que Taylor et Cassidy furent contraints de quitter. À ce moment, Anderson et Arumugam disposaient de suffisament de jetons pour promettre un duel haut en couleur. Chaque main était âprement disputée.
Finalement, Arumugam a eu raison d’Anderson dans une main all-in qui permit à Arumugam de doubler son tapis et ne laissa que quelques blinds à Anderson. Ces quelques jetons furent investit avant que le prochain flop ne soit révélé, un flop qui d’ailleurs allait servir Arumugam généreusement! Il avait touché la meilleure main possible, mais ce n’était pas fini. Anderson pouvait toujours compter sur un tirage couleur, qui ne vint toutefois pas. Kajen Arumugam est le premier champion de cette Puissante Fin de Semaine. Félicitations!
Le champion de l’Évènement No. 1: Kajen Arumugam , 1662$
Dernière main: