Le Playground 100 était un évènement de plusieurs jours qui a débuté avec une vague en ligne et cinq autres Jours 1 live. Les joueurs ont commencé avec 20 000 jetons et ont joué des niveaux de 20 minutes jusqu’à ce que l’assistance soit réduite à 10% du nombre d’inscriptions, moment où les joueurs ont ensaché leurs jetons pour le Jour 2. Tous les joueurs qualifiés étaient par le fait même « dans l’argent. »
Lors du Jour 2, de nombreux joueurs ont quitté le tournoi plus tôt que prévu à la suite de tentatives infructueuses de doubler leurs avoir. Beaucoup de joueurs solides se sont bien débrouillés, mais finalement, seulement une poignée ont pu voir la table finale. Une fois celle-ci atteinte, 10 joueurs se donnaient la réplique, et 2 d’entre eux durent quitter pendant le premier niveau de jeu.
Le duel fut disputé par Paul El-Khouri, un habitué des parties à l’argent ici au Playground, et George Romobotis, un habile joueur de tournoi et de parties à l’argent. Ils bataillèrent pendant au moins 30 minutes. El-Khouri avait la plupart des jetons mais Rombotis s’accrochait. Il a pu doubler à quelques reprises, mais éventuellement, la main fatidique arriva.
Rombotis s’investit avec pour faire face au d’El-Khouri. Le flop: . Une fois de plus, Rombotis avait touché le flop. El-Khouri se contenta de sourire, puis la turn – – le fit sauter en tête. La river – – ne changea rien, et c’est ainsi que le Playground 100 couronna un champion: Paul « PK » El-Khouri.
Le Champion du Playground 100: Paul El-Khouri, 16 058$
Dernière main:
Deuxième place: George Rombotis, 11 970$