L’Évènement No. 6, le High Roller à 10,000$ + 300$, a débuté jeudi. 52 inscriptions ont alors été comptabilisées. Certains des plus gros noms du poker se mêlaient avec les forces locales, et à la fin du Jour 1, 28 joueurs serraient leurs jetons avec James Romero en tête, détenant 4,320,000 jetons.
Le Jour 2 a vu l’assistance grossir à 102 inscriptions, surpassant la garantie de 1,000,000$ par un cheveu. Pierre-Paul Paulin dominait complètement et se présenta au Jour 3 avec une solide avance. Les 10 meilleures performances ont touché un prix, et un par un, ils se faisaient montrer le chemin de la caisse. À la fin, il ne restait que Pierre-Paul Paulin et Brian Yoon. Leurs tapis étaient presque égaux et ils ont bataillé pendant des heures. Après quelque va-et-vient, Brian Yoon finit par prendre une avance marquée, et malgré les efforts de Paulin, il sut maintenir son avance jusqu’à la fin.
Lors de la main finale, Yoon appliqua une relance à 2,5M, et Paulin suivit. Paulin passa sur le flop , et Yoon poursuivit avec une mise de 1,8M, qui fut suivie par Paulin. La turn dévoila le , et Paulin passa à nouveau. Yoon poussa 6,5M, et Paulin s’investit pleinement. Call.
Paulin:
Yoon:
Yoon avait 2 paires, et devait simplement éviter un roi ou un valet sur la river.
River: . Un champion High Roller était couronné!
Le Champion de l’Évènement No. 6, Brian Yoon, 300,000$
Deuxième place, Pierre-Paul Paulin, 185,000$
Dernière main: