Après une bataille épique qui a duré des heures, Lily Kornik se mérite le titre de Champion du Playground 1000.
Le tournoi a attiré une foule impressionnante et 260 inscriptions ont été comptabilisées. Cette foule a permis à la cagnotte de dépasser largement la garantie et un premier prix de 55,430$ était annoncé. À la fin du Jour 1, 82 joueurs étaient toujours en lice, avec en tête Keshavarz. Lily Kornik s’est emparé de la position de tête en début de Jour 2, et malgré qu’elle ait éventuellement dû la libérer, elle n’était jamais très loin. En fin de Jour 2, elle a fait un bond en avant et repris l’avance, qu’elle a su garder jusqu’à la fin de la journée. Cinq joueurs sont revenus pour le Jour 3, qui alalit couronner un vainqueur.
Ariel Celestino fut le premier à tomber, éliminé par Kornik. Sa 5e place lui valut 15,000$. Kornik commenta qu’elle avait beaucoup apprécié jouer avec lui au cours des derniers jours et qu’elle avait beaucoup appris de lui. Le prochain à quitter fut Armand King, mieux connu sous le surnom Oyster King (le Roi des Huîtres). Kornik l’expulsa de la finale en 4e place, bon pour 20,060$. Kornik toucha ensuite un brelan de rois pour éliminer Robert Gariépy, qui ramena 27,060$ à la maison pour sa 3e place.
Le duel entre Kornik et Frédéric Cossette a été épique. Non seulement il dura plus d’une heure, mais les 2 participants s’échangèrent la pôle position à plusieurs reprises. Kornik, à un moment, demanda à Cossette s’il était intéressé à un partage ICM, mais celui-ci aimait mieux laisser parler les cartes. Les jetons continuèrent de voyager pendant un moment, puis vint la main finale.
Lily annonça all-in avec , et Cossette suivit avec . Le flop se présenta , et Lily commença à trembler. Son mari, qui observait le match depuis un bout de temps, mit un bras autour de ses épaules et ils regardèrent les dernières cartes tomber ensemble. Le tomba sur la turn, puis le . Lily Kornik était couronnée!
La Championne de l’Évènement No. 7: Lily Kornik, 55 430$
Dernière main: