Les cartes ont été lancées à 11:00AM. Tous les joueurs débutaient avec un tapis de 30,000 jetons et étaient groupés par 6, jouant des niveaux de 30 minutes. Une unique réinscription était possible jusqu’à la fin de la période d’inscriptions, et avec un total de 114 (dont 11 réinscriptions), la cagnotte garantie de 50,000$ fut aisément atteinte, et un premier prix de 13,260$ attendait le gagnant.
L’action était intense et plusieurs joueurs se sont succédés en position de tête. Yannick Labattaglia a d’abord accepté cette position, puis Mehdi Badreddine, mais aucun d’eux ne put se hisser dans les positions payantes.
Un coup l’argent atteint, les éliminations allaient bon train. Quand il ne resta que 5 joueurs à la table finale, 4 des 5 joueurs avaient des tapis très similaires, et ils en sont venu à un accord pour partager une partie de la cagnotte selon le calculateur ICM. Il restait ensuite 10% de la cagnotte résiduelle à se départager, ainsi que le magnifique trophée.
Il fallu un bon moment pour que le groupe soit réduit à 4 joueurs, mais ils finirent par tomber au combat un à un, jusqu’à ce qu’un duel se prépare entre Mark Fitzpatrick et Marc Saddik. Fitzpatrick a commença avec une avance de 2 pour 1, mais Saddik gagnait rapidement du terrain. Une main fit pencher la balance: Fitzpatrick avait et Saddik avait … le flop apparut donnant un tirage séquence à Fitzpatrick. La turn amena l’ et BOOM, Saddik avait complété une suite! Plus d’un million de jetons passèrent des mains de Fitzpatrick à celles de Saddik.
Quelques mains plus tard, Fitzpatrick poussa avec , et Saddik suivit avec . Le flop apparut: . Le. Turn: River: . L’Évènement No. 11 avait trouvé un champion! C’est ainsi que Marc Saddik remporta son 2e évènement MILLIONS consécutif, après avoir gagné le 200$ + 30$ + 100$ Bounty pour 21,000$! Quel exploit!
Le Champion de l’Évènement No. 11, Marc Saddik, 11,397$
Dernière main: